Intolérances Alimentaires

Les intolérances alimentaires et notamment l'intolérance au gluten ou au lactose, créent une inflammation de l'intestin, qui à son tour créé une porosité intestinale qui laisse passer des éléments indésirables dans le sang.

La méthode JMV permet de les détecter et de les déprogrammer pour que l'organisme retrouve sa vitalité.

Outre les intolérances les plus connues telles que le gluten et le lactose, il en existe de nombreuses autres (amidon de riz, les oeufs, les sulfites ...)

Beaucoup de maladies physiques et psychosomatiques sont en lien avec une ou plusieurs intolérances alimentaires insoupçonnées ou aux produits qu'ils contiennent (colorants, engrais, pesticides ...). La déprogrammation des intolérances alimentaires va permettre de se regénérer sainement.

Lors des séances, nous cherchons la cause de ses troubles qu'ils soient alimentaires ou émotionnels.

Nous allons ensuite les déprogrammer afin de permettre à votre organisme de s'auto réguler à nouveau.

Déprogrammer les intolérances alimentaires est une clé essentielle de notre bien-être, car c'est un phénomène insidieux. Contrairement aux allergies alimentaires, souvent violentes et qui se déclenchent rapidement après l'absorption, les intolérances alimentaires passent souvent inaperçues car les symptômes se manifestent "à retardement".

Une intolérance à un aliment ou à une substance n'est pas forcément liée à un aliment que l'on n'aime pas ou que l'on ne digère pas, mais c'est quelque chose qui affaiblit notre organisme (discordance).

Discordance = affaiblissement de l'organisme = mauvaise fixation des vitamines et minéraux = carence

Même si nous avons l'impression qu'un aliment nous fait du bien, parce que sur le moment il nous procure une sensation de bien-être, il peut très bien favoriser des malaises ou des maladies.

La méthode JMV vise à rétablir l'équilibre énergétique, libère le corps de ses blocages et redonne à l'organisme son plein potentiel.

La méthode JMV est une méthode énergétique complémentaire et ne se substitue pas à un traitement médical.