Allergies

L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) estime qu'à ce jour en France, 25 à 30 % de la population est atteinte d'allergie (eczéma, asthme, rhume des foins, allergies alimentaires ...)

En 2050, ce sera une personne sur deux qui sera atteinte de cette maladie chronique.

La pollution, le stress et parfois des facteurs héréditaires affaiblissent notre organisme. Celui-ci peut alors être sensibilisé et réagir en excès en provoquant une inflammation. Les allergies aux pollens, graminées, poussières, poils d'animaux, alimentaires, médicamenteuses peuvent être multiples et provoquer une grande fatigue, un écoulement nasale, des éternuements, le larmoiement, des démangeaisons du visage et/ou de la bouche, des crises d'asthmes, des éruptions cutanées (boutons), des douleurs abdominales et qui peuvent conduire jusqu'à une réaction anaphylactique (oedème de Quincke).

La réinformation cellulaire renforce les organes affaiblis par l'allergène, permet la fixation des minéraux indispensables pour combattre les inflammations provoquant l'allergie et libérer les émotions associées à l'allergie.

Quelques séances suffisent, généralement à favoriser un retour à la normale.

La méthode JMV vise à rétablir l'équilibre énergétique, libère le corps de ses blocages et redonne à l'organisme son plein potentiel.

La méthode JMV est une méthode énergétique complémentaire et ne se substitue pas à un traitement médical.