LAHOCHI de la 13ème Octave
C'est une technique de soins très puissante transmise par l'imposition des mains et qui apporte une trés haute fréquence de lumière.
C'est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.
Elle peut être utilisée seule ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins.
Le LaHoChi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées et permet de s'ouvrir à la conscience multidimensionnelle.
Cette technique restructure et équilibre les corps subtils de l'Être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
LaHoChi signifie :
Le son "La" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son "Chi" est l'énergie, la force qui permet la manifestation de la vie.
Par conséquent, le LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'agir.
Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des Humains, des Animaux et des Plantes.
Les soins LaHoChi peuvent être transmis en cabinet ou à distance. La durée du soin dure une heure.
Accessible à tous, le soin se réalise habillé sur une table de massage. J'appose mes mains à 5 endroits différents du corps : tête, clavicule, thorax, épaules, hanches. Durée 5 à 10 minutes par position.
Je termine par une position d'harmonisation finale.
Il faut être informé sur le fait qu'un soin peut entraîner la résurgence d'anciennes douleurs, l'arrivée de courbatures, de maux de têtes, des problèmes de sommeil, des éruptions cutanées, des sensations de froid ou de chaud plus ou moins intenses, des libérations émotionnelles ou des états de mal-être allant de l'irritabilité, la tristesse, jusqu'à la déprime.
Ce phénomène appelé "Fabrique de guérison" s'explique par le fait que lorsque l'on reçoit un soin, notre taux vibratoire s'élève fortement. L'énergie ayant pour objectif une harmonisation de l'être, si l'énergie est acceptée, et il arrive qu'elle ne le soit pas, le corps utilise cette opportunité pour se libérer de ce qui l'encombre.
Tout ce qui est cristalisé dans le corps comme les tensions, les crispations, les émotions, qui sont des énergies congestionnées, va être libéré. Les énergies enclavées sont donc délogées et remises en circulation dans le système énergétique ce qui apporte une sensation de bien-être, de relâchement et des changements bénéfiques dans les attitudes.
Le receveur veillera à boire plus qu'à l'accoutumé dans les 24 heures qui suivent afin de faciliter la libération des toxines ainsi que la stimulation des capacités d'auto-guérison du corps.
Le receveur pourra s'il le souhaite, réactiver les énergies du soins pendant les 3 jours qui suivent ce dernier.